Sélectionner une page

Le printemps est dans l’air, et de grands changements aussi.

Nous sommes très heureux d’annoncer que la ferme coopérative BeetBox reprend les terres de la ferme Riverglen!

C’est quoi ça BeetBox?

Le BeetBox est une coopérative de travailleurs qui cultivera une variété de légumes savoureux et nutritifs à la ferme Riverglen, en utilisant des pratiques agricoles durables. À compter de l’année prochaine, nos offrirons des paniers bios ASC (en vente en décembre!). Nos produits seront également disponibles à un kiosque à la ferme et dans des marchés fermiers.

Notre équipe est composée de cinq personnes fascinantes: Jeremy Colbeck, Lise-Anne Léveillé, David Mazur-Goulet, Kevin Morin et Catherine Wallenburg. Vous pouvez en apprendre plus sur chacun des membres et sur nos projets sur notre site.

Des nouvelles de la ferme à votre ordi.

Recevez des histoires des fermiers, le terrain, et de nos aventures.

Que se passe-t-il en 2017?

Nous avons un été chargé: nous avons l’intention d’agrandir les jardins, remodeler et d’installer de nouvelles infrastructures, d’obtenir du financement et d’acheter des équipements (tout en travaillant conservant nos emplois respectifs). On a du pain sur la planche.

Pendant ce temps, Madeleine Maltby et Matthew Mason-Phillips – l’efficace duo de la ferme Backyard Edibles – louent les jardins à la ferme et travaillent forts à la production de pousses. Vous pouvez les trouver sur aux marchés Westboro et Landsdowne. Assurez-vous de consulter leur site Web et leur la page Facebook.

Plus d’informations à venir! Abonnez-vous à notre infolettre!