Faire de bénévolat (:

Aimez-vous manger de délicieux légumes? Cherchez-vous une raison de prendre l’air frais? Savez-vous comment fonctionne une pelle? Vous êtes alors parfait pour faire de bénévolat à la Ferme BeetBox.

 Join our S’inscrire ici pour notre liste de bénévoles .

Nous mettons aussi les opportunités sur notre groupe de Facebook

La ferme communautaire

La ferme communautaire BeetBox est née de l’enthousiasme pour la cultivation de votre propre nourriture qui s’est répandu dans notre communauté au cours des premiers mois de la pandémie. L’idée est simple: un groupe coordonné de jardiniers bénévoles avec un peu de planification, d’expertise et d’équipement de la ferme (nos experts en agriculture) peuvent produire BEAUCOUP plus de nourriture que les mêmes jardiniers travaillant seuls. Les membres se portent volontaires pour 4 heures de travail par semaine pendant la saison de production (mai-début octobre) pour planter, désherber, récolter, et participer à l’entretien de la ferme. En plus de délicieux légumes frais chaque semaine, ce programme offre la possibilité de sortir, prendre l’exercice, socialiser et apprendre au sujet de l’agriculture. Ce groupe est parfait pour les jardiniers en herbe qui veulent cultiver leur propre nourriture utilisant un modèle plus amusant et efficace!

 » Je suis vraiment contente de participer au jardin communautaire à la ferme Beetbox. Chaque semaine, j’apprends de nouveaux trucs de jardinage et nous récoltons un montant impressionnant de légumes. Ce que j’apprécie, surtout en ce temps de pandémie, est le sens de communauté à la ferme et mes nouvelles amies au jardin. « 

-Gaby

 

 

Mon partenaire et moi (avec notre fille) avons participer à la ferme communautaire l’année dernière et nous nous sommes bien amusés. Nous travaillions 4 heures par semaine et rapportions des quantités énormes de légumes. Les légumes que nous avons ramenés à la maison étaient légèrement différents à chaque semaine selon la saison. De plus, nous avons beaucoup appris au sujet de la culture de légumes. C’était vraiment amusant de travailler avec les coordinateurs BeetBox ainsi que les autres bénévoles.
 

-Anne-Marie