Les visites guidées de la ferme sont maintenant disponibles!

Venez faire un tour de la ferme! Les visites sont possibles lorsque le Magasin de la Ferme est ouvert. Obtenez une copie de notre carte de visite au magasin et complétez la visite autoguidée à pied. Les thème changent, mais en général, nous vous guiderons à travers l’écosystème de la ferme, y compris les plantes et insectes locaux, les pollinisateurs, les espèces d’arbres locales, des faits saillants concernant la vie de la ferme et bien sûr, une visite de nos poules.

Événements à la ferme!

 Nous organisons plusieurs événements pour la communauté à la ferme incluant le yoga, des concerts, des barbecues et divers ateliers.

Pour tout événement à venir, veuillez consulter notre boutique en ligne. 

Restez informés des événements à venir en vous inscrivant à l’infolettre et suivez notre page Facebook. Assurez-vous d’aimer notre page et mettez à jour vos paramètres afin de voir nos nouvelles publications!

Si vous souhaitez organiser un événement à la ferme, veuillez communiquer avec events@beetbox.ca.

Transformez votre épicerie en une promenade dans la Ceinture de verdure

Saviez-vous que nous faisons partie d’une communauté de plus de 100 fermes dans la Ceinture de verdure de la CCN? Notre emplacement à Nepean est entouré de terres humides protégées, de forêts, d’étangs de castors et de ruisseaux qui s’écoulent dans la rivière des Outaouais. Il y a une piste publique pour la marche, le vélo, et le ski de fond qui entoure la ferme.

Le sentier public est accessible à partir de la ferme, ainsi qu’à partir du P2 (Carling, près de Moodie) et le parc Shirley’s Bay. Il se connecte également au piste cyclable de la Ceinture de verdure qui mène jusqu’au centre-ville, si vous souhaitez vous rendre à la ferme en vélo. Pour faire une randonnée jusqu’à la ferme, stationnez-vous à P2 ou à Shirley’s Bay et suivez les panneaux indicateurs de la ceinture verte jusqu’à ce que vous voyez le panneau orange vif BeetBox!

events  farm visit  family activities

Visit the Farm for a Tour!

Bring the family and visit the farm any time the Farm Store is open. Pick up a copy of our self-guided walking tour at the farm store. The walk themes change, but in them we will guide you through the farm ecosystem, including local and pollinator friendly plants & insects, local tree species, interesting facts about farm life and of course, a visit to see our flock.

 farm tour  farm activities
outdoor yoga
 outdoor concert

 Farm Activities & Events!

We host a number of community events at the farm such as outdoor yoga, outdoor concerts, barbecues, and various workshops.

For any upcoming events, please check our online store & Facebook Page

To hear about upcoming events, sign up for our newsletter and follow our Facebook page (Make sure to like our page and update your follow settings so you see posts from us!). 

If you want to host an event at the farm, please contact events@beetbox.ca.

Visit & Explore the Trails Around the Farm

Did you know we are part of a community of over 100 farms in the NCC greenbelt? Our location in Nepean is surrounded by protected wetlands, forest, beaver ponds and creeks running into the Ottawa River. There is a public walking, biking & skiing trail which circles the farm. 

This public trail is accessible from the farm, as well as P2 (off Carling rd, near Moodie) and the Shirley’s Bay park. It also connects to the Greenbelt pathway if you want to bike here.  If you wish to hike to the farm, park at P2 or Shirley’s Bay and follow the greenbelt signs until you see the bright orange BeetBox sign!